Projets en développement : NBC dans le monde du catch ; Tightrope sur FOx ; Maxwell & King et Cure sur CBS ; une comédie sur ABC

Wrestling Drama ProjectNBC s’intéresse à l’univers du catch, en compagnie de Jerry Bruckeimer et Dwayne Johnson. Le catcheur (connu sous le nom de The Rock) devenu acteur est ainsi attaché en tant que producteur exécutif à ce projet sur lequel la chaine s’est engagée à aller jusqu’au pilote (sous peine de dédommagements). Jerry Bruckheimer Television et Warner Bros. Television sont donc associés pour donner le jour à l’univers du catch dans les années 1980. Brent Fletcher et Seamus Kevin Fahey, qui ont tous les deux travaillé sur Spartacus : Gods of The Arena, sont scénaristes et co-producteurs exécutifs du projet.

TightropeFox fait équipe avec le scénariste de Fight Club, Jim Uhls, 20th Century Fox Television et Chernin Entertainement pour Tightrope. Le projet se centre sur un agent du FBI qui est très doué pour trouver et utiliser des informateurs, en les rendant confiants et dignes de confiance. Pour obtenir ce résultat, il doit quand même dépasser certaines limites morales.

Untitled Single Camera Comedy – Sony Pictures Television et Happy Madison ont vendu le script d’une comédie single-camera à ABC. L’histoire commence en 2016, avec un homme qui pense que sa vie est parfaite jusqu’à ce qu’il soit frappé par la foudre et ramené en 2011. Alors qu’il tente de retourner à son époque, les raisons de ce bond temporel qui le poussent à revivre son passé se font plus claires. Le script a été écrit par Daniel Sweren-Becker, qui sera producteur exécutif aux côtés de Doug Robinson (Rules of Engagement) et Steve Carr (Paul Blart: Mall Cop).

King & MaxwellShane Brennan (NCIS : Los Angeles) a récemment lancé sa compagnie de production, qui vient de vendre deux projets à CBS, dont King & Maxwell (titre provisoire), qu’il écrira. Le projet se base sur la série de roman King & Maxwell de l’auteur David Baldacci. L’histoire se centre sur deux anciens agents secrets maintenant détectives privés qui résolvent des affaires trop sensibles pour être confiée aux forces de l’ordre.

Cure – Second projet de la nouvelle compagnie de Brennan vendu à CBS, Cure, du scénariste Jordan Hawley (Samllville), est orienté sur une équipe de médecins qui voyagent dans le pays pour s’occuper de dossiers médicaux inhabituels dans le but de trouver un remède pour l’enfant gravement malade d’un millionnaire qui vit reclus.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link