PinkertonBob Cochran (co-créateur de 24) développe une série de 8-10 heures pour Starz au sujet du fameux espion et détective Allan Pinkerton (en photo), avec Gerard Butler en producteur exécutif. Starz a commandé le scénario d’un pilote et une bible du projet, une histoire fictionnelle des exploits de Pinkerton, créateur de la Pinkerton National Detective Agency, première agence de détective aux USA. Pinkerton fera par ailleurs échouer un attentat à Baltimore visant Abraham Lincoln, un évènement qui sera proéminent dans la série.
Si la série est développée pour une durée limitée, Cochran laisse la porte ouverte à une potentielle suite.

The Happiness Project NBC développe une comédie single camera avec Kristin Davis (Sex and the City) dans le premier rôle. La scénariste Kristin Newman (Chuck, How I Met Your Mother) est actuellement en négociations pour écrire et produire The Happiness Project, adaptation des mémoires de Gretchen Rubin, au sein duquel l’auteur relate l’année qu’elle a passée à développer des études et des théories sur comment être plus heureux. Le projet a reçu une commande de script.

Tall and GreenbaumABC s’est engagé pour la commande d’un pilote avec pénalité pour la sitcom Tall and Greenbaum, avec Rob Greenberg au scénario. Il s’agit d’une adaptation d’une série israélienne autour de deux meilleurs amis – surnommé Tall et Greenbaum – qui possèdent une petite compagnie qu’on engage pour filmer des mariages, bar mitzvahs ou autres célébrations familiales. Les deux hommes font ce qu’ils peuvent pour jongler entre leur travail et leur vie privée, mais c’est toujours un désastre.
ABC a acheté les droits pour le projet après avoir vu le pilote de l’original, dont la diffusion est prévue l’année prochaine en Israël.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire