TBS a commandé un pilote d’une série inspiré d’une vidéo Funny or Die.

Undercover Karaoke met en scène Jewel, la chanteuse, déguisée en femme d’affaires de tous les jours qui vient se défouler dans un bar karaoké.

Après avoir interprété quelques-unes de ses propres chansons, elle révèle qui elle est à la foule présente.

Funny Or Die produira la série, alors que les co-fondateurs du site, Will Ferrell et Adam McKay contribueront au projet.

ABC développe actuellement une série autour de The Incredible Hulk, le fameux géant vert de Marvel.
Le projet en est à ses débuts, et aucun scénariste n’y est attaché actuellement, la recherche est en cours.

Pour rappel, Hulk est donc l’imposant, incontrôlable et musclé homme vert, alter ego du phycisien à la nature fortement moins destructrice Bruce Banner, qui a vu le jour après une exposition à des rayons gamma.

HBO poursuit dans les développements de comédie plus féminine. Alors que la chaine à l’année prochaine Enlightened avec Laura Dern, un nouveau projet avec en vedette et produit par Tea Leoni (en photo – Une fille à scandale) est sur la bonne voie pour recevoir une commande de pilote.

Actuellement intitulé Spring/Fall, la série prend place à New York, dans le monde de la mode, et met en scène un partenariat entre deux femmes (dont l’une est Tea Leoni) ayant des approches différentes de leur carrière, vie privée et de leur amitié.

Kate Robin (Six Feet Under) est responsable du scénario et est aussi productrice exécutive avec R.J. Cutler, réalisateur de The September Issue (documentaire sur la mode, et en particulier sur Anna Wintour)

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire