The Danger List Fox a acheté le pitch de The Danger List, un thriller médical mettant en scène un docteur au passé compliqué enquêtant sur des abus médicaux, des crimes et des conspirations. L’anglais Stephen Gallagher (Eleventh Hour) est en charge d’écrire le scénario.

Beautiful Strangers – Projet acheté par The CW au sujet de deux jeunes voleurs qui se voient offrir une seconde chance en devenant informateurs pour une nouvelle division du FBI. Rob Thomas (Veronica Mars, Party Down) sera producteur exécutif sur ce projet scénarisé par Dan Thompsen.

Untitled ProjectCBS a commandé un script pour une série qu’elle développe avec Jason Alexander (Seinfeld – en photo).
L’acteur incarnerait justement une ancienne star de télévision qui ne trouve plus de travail et qui rejoint alors l’agence de détectives privés de son ex-femme. Il se réinvente lui-même en tant qu’enquêteur ayant un goût prononcé pour le déguisement. Simon Barry est scénariste et coproducteur exécutif de ce projet produit par Carol Yumkas, avec CBS Studios.

SunnysideVictor Fresco, producteur exécutif de Better Off Ted, continue de faire affaire avec ABC, où il développe une sitcom basée sur un programme suédois, Solsidan, créé par Felix Herngren. Ainsi, Sunndyside est centré sur un homme qui emménage, avec sa femme et son enfant, dans sa ville natale, où le couple lutte pour ne pas devenir comme leurs parents.

Circling the Drain Michael Eisner (ancien CEO de Disney) se lance dans sa première série avec sa boite The Tornante Company. Pour ce faire, il produit un pilote de présentation de cette comédie single-camera. Le projet est écrit par Josh Brand (Northern Exposure) et réalisé par Tucker Gates (Lost), avec Alessandra Torresani (Zoe dans Caprica) dans le premier rôle, celui d’une journaliste de 25 ans travaillant à la section style et qui perd son job et finit à la rubrique nécrologique. Le tournage de cette présentation de 8-10 minutes commence lundi.

avatarUn article de .
CaroleC
1 commentaire