Two Broke GirlsCBS a obtenu la comédie multi-caméra Two Broke Girls, de l’ancien showrunner de Sex & The City, Michael Patrick King, et de la comédienne Whitney Cummings. Le projet qu’ils ont écrit ensemble prend place à New York et se centre sur deux jeunes femmes de 22 ans. En gros, elles sont sans argent dans une ville qui coûte chère. King est producteur exécutif, tandis que Cummings est coproductrice exécutive.

Untitled Mike Kelley project Mike Kelley, créateur de Swingtown, est en charge de revisiter et réinventer l’histoire du Comte de Monte-Cristo d’Alexandre Dumas, pour la boite de production Temple Hill et ABC Studios. Il doit écrire le scénario du projet sans titre mettant en scène une jeune femme venue aux Hamptons pour obtenir vengeance des gens qui ont détruit sa famille. Kelley, Wyck Godfrey et Marty Bowen (de Temple Hill) sont producteurs exécutifs.

– Scot Armstrong et Ravi Nandan se sont lancés dans la production télévisuelle il y a deux ans de cela avec leur compagnie American Work. Ils ont signé un contrat de 4 ans avec NBC, pour laquelle ils développent donc des séries, et dans le cas présent, ils ont vendu 8 comédies à la chaine. À cette liste s’ajoutent deux autres comédies, respectivement à la Fox et à FX. Ci-dessous, les projets :

Untitled Parham and St. Clair Project – Chez NBC. Écrit par Lennon Parham (Abby dans Accidentally On Purpose) et Jessica St. Clair (In the Motherhood, Worst Week), toutes deux étant aussi attachées au projet pour jouer dedans. L’histoire se centre sur Jessica qui emménage chez sa meilleure amie Lennon, pour découvrir que celle-ci vit maintenant avec son petit ami, Joe, et les trois doivent apprendre à cohabiter.

A Lot Like US – Chez NBC. Comédie de Liz Feldman (The Ellen DeGeneres Show) centrée sur un couple de lesbiennes attendant un enfant et du donneur vivant avec elles à Los Angeles.

Untitled Lee and Walsh Project – Chez NBC. Des scénaristes Sonny Lee et Patrick Walsh (Outsourced), le projet est présenté comme The Social Network rencontre Eastbound and Down et suit un entrepreneur d’internet imbu de sa personne qui tente de maintenir les apparences.

Join The Club – Chez NBC. Du scénariste Thomas Moffett (Shrink), le projet se centre sur un homme dans la trentaine ayant perdu toutes illusions et rejoignant le club auquel appartient le grand père de sa femme pour se faire un groupe d’amis inattendus.

Shanked It – Chez NBC. Du scénariste Mike Arnold. C’est décrit comme un Cheers rencontre Caddyshak (Le golf en folie) et s’oriente sur trois couples, leurs vies, et les parties de golf qui viennent au milieu de tout cela.

Brothers – Chez NBC. Des scénaristes John Blickstead et Trey Kollmer. L’histoire se développe autour de trois frères de trois mères différentes cherchant à éviter de reproduire les erreurs de leur père.

I’m with Russell – Chez NBC, du vétéran Rob Long (Cheers). L’histoire se centre sur un homme, ses amis et sa nouvelle femme. Et il n’y a rien de plus précis !

On ajoute à ce listing Life Is Good, s’orientant autour d’un homme blanc découvrant qu’il a un fils métis de 19 ans, projet qui a déjà été abordé ici.

Single at 40 – Chez la Fox. Comédie de Scott Aukerman et Patton Oswalt sur un homme divorcé et retournant à la vie de célibataire. Le projet a déjà été évoqué sur le site, mais il n’avait pas de titre.

Ambulance Chasers – Chez FX. Comédie de bureau de Jason Mantzoukas au sujet d’avocats spécialisés dans les blessures. Adam Bernstein est attaché au projet pour réaliser.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire