Tiny Monsters – Electric Dynamite – la boite de production de Jack Black – continue son chemin dans la télévision, et cette fois-ci, dans la série animée, avec Tiny Monsters pour la Fox.

La scénariste Ali Rushfield (In the Motherhood, Help Me Help You) est en charge du scénario, centré sur un groupe de jeunes filles dit « mean girls » – soit des adolescentes qui font des coup bas, capables de passer d’amies à ennemies en une secondes, et de liguer ses camarades les unes contre les autres.

Boycrazy – Même Showtime ne passe pas à travers la mode du projet trouvant son origine sur le web. La chaine développe Boycrazy, une comédie d’une demi-heure, basée sur le blog ImBoyCrazy.com d’Alexi Wasser (en photo), avec la jeune femme attachée pour être le premier rôle, et Lynda Obst en tant que productrice exécutive. L’implication de Wasser dans ce projet est assez grande, vu qu’elle est aussi co-créatrice de cette potentielle série, avec Daisy Gardner (Californication), qui sera showrunner.

Boycrazy se centre sur une fille (Wassez) à la recherche de l’amour, d’un but, et de la signification de la vie, un homme à la fois.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire