Une série de projet en développements, principalement chez la Fox, orientée comédie, entre partage d’une maison dans les Hamptons, un cover band dans l’Indiana, et un chanteur de R&B travaillant dans un centre communautaire. Sur CBS, on continue à écumer le catalogue Twitter.

FOX

How the Other Half Hamptons – Écrit par Brian Buckner (True Blood). C’est basé sur le roman de Jasmin Rosemberg, lui-même inspiré de la colonne qu’elle avait dans le New York Post dans lequel elle écrivait au sujet de la colocation qu’elle menait dans les Hamptons. Dans la veine du classique Animal House, How the Other Half Hamptons s’articule autour de Jamie, Rachel et Allison qui n’ont pas suffisamment d’argent pour être dans une de ses vieilles écoles, mais qui veulent quand même profiter du style de vie qui y est associé et trouver l’homme de leurs vies. Elles s’installent alors dans une maison ensemble.

Anthem – sitcom écrite par R. Lee Fleming Jr., autour de 4 hommes vivant dans la banlieue de l’Indiana se voyant offrir une seconde chance pour réaliser leur rêve. Réuni pour être un cover band (groupe spécialisé dans la reprise de chanson), ils doivent alors jongler entre la popularité naissante dans leur petite ville et les responsabilités familiales.

It Takes a Village David Talbert et Morris Chestnut développent une comédie autour d’un jeune chanteur de R&B qui perd son argent à cause des mauvais conseils de son meilleur ami et manager. Forcé de retourner dans son quartier, il finit par travailler dans un centre communautaire pour jeunes, où il devient un sorte de mentor.

Attention, à ne pas confondre, il y a actuellement un projet sur ABC qui porte le même nom !

CBS

Dear Girls Above MeCBS aime les comptes twitter, et continue de développer des séries à partir de ces derniers. Cette fois-ci, pour accompagner le compte, il y a aussi un site – les deux étant de Charlie McDowell – servant pour le développement. Dear Girls Above Me se centre sur un homme qui apprend à mieux connaître les femmes en écoutant les conversations de ses voisines. La chaine a passé commande d’un scénario, qui sera quand même coécrit par son créateur, McDowell, avec Justin Lader.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire