Projets en développement : un remake de Friday Night Dinner pour NBC ; The Seven Wonders sur ABC ; Wonderlust sur Fox ; Wasteland sur TNT

7 Sep 2011 à 9:54

Friday Night Dinner (US) – Après avoir co-créé la version américaine de The Office, Greg Daniels et NBC remettrait le couvert de l’adaptation, cette fois-ci avec la comédie anglaise Friday Night Lights (en photo). Le rôle de Daniels dans le développement du projet n’est par contre pas encore clairement défini  (scénariste, co-scénariste, ou superviseur ?). Friday Night Dinner est une série de Robert Popper dont la saison 1 a été diffusée en début d’année sur Channel 4. C’est donc après 6 épisodes que les américains ont jeté leur dévolu sur cette série au concept qui peut traverser l’océan sans difficulté. En effet, Friday Night Dinner se déroule tous les vendredis soir, quand Adam et Jonny Goodman rentrent chez eux pour le diner familial traditionnel avec leurs parents, Jackie et Martin. La série a été renouvelée pour une seconde saison.

The Seven WondersABC s’attaque à la série de livres de l’Australien Matthew Reilly qui met en scène l’archéologie Jack West Jr. Avec The Seven Wonders, la chaine cherche à donner le jour à une chasse au trésor dans l’esprit d’Indiana Jones ou encore de Benjamin Gates. L’histoire sera ainsi orientée sur les membres d’une équipe menée par le commando devenu archéologue Jack West Jr. qui sont à la recherche des 7 pièces qui composent une ancienne et puissante relique. Michael Seitzman (North Country) est en charge de cette ambitieuse adaptation, avec Mark Gordon à ses côtés à la production. Si elle voit le jour, la saison 1 se basera sur les deux premiers romans de la série, Seven Ancient Wonders et The Six Sacred Stones.

Wonderlust Patrick Sean Smith, le créateur de Greek, travaille sur le développement d’une série d’aventures pour Fox. Pour le moment intitulé Wonderlust, le projet suit un groupe de jeunes voyageurs internationaux.

WastelandMick Davis (Eleventh Hour) développe quant à lui pour TNT une série d’action et d’aventures. La chaine lui a donc acheté un script pour Wasteland, qui prend place dans le Sud-ouest américain. L’histoire suit un marshal fédéral qui est en charge de retrouver des évadés un peu particuliers, car il s’agit de créatures surnaturelles, après que ces dernières se soient échappés de prison. Davis sera producteur exécutif aux côtés de Robert C. Cooper et J.J. Jamieson.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link