Bones Spin-off Hart Hanson, créateur de Bones, cherche à créer un spin-off de la série qui se baserait sur la série de livres The Locator, écrit par Richard Greener, et mettant en scène Walter Sherman, aka The Locator. Le personnage est un excentrique, turbulent, reclus avec une capacité à trouver n’importe quoi. C’est un homme sceptique, posant souvent des questions offensives paraissant sans importance, mais qui se montre en fait extrêmement utile.

Le personnage serait donc introduit en tant que récurrent dans la saison de Bones. S’ils parviennent à trouver un acteur suffisamment vite, Walter Sherman fera ses débuts le 6 décembre sur le plateau de tournage.

Ancien policier militaire, il connaît l’agent Booth (David Boreanaz), ayant servi ensemble en Irak et les deux hommes ne s’apprécient guère. Dr. Brennan (Emily Deschanel) le trouve intriguant. Walter a été blessé et souffre de lésions cérébrales qui ont donc conduit à ce qu’il soit déchargé de ses fonctions, ainsi qu’à son état paranoïaque actuel.

Plan ThisABC développe une comédie basée sur la vie de l’organisatrice de soirées de mariage pour stars Mindy Weiss. La sitcom single-camera sera écrite par Heather Hach (Freaky Friday) et qui servira en tant que productrice exécutrice aux côtés de Alex Goldstone et Elana Barry .

Weiss a organisé des mariages et des fêtes pour Ellen Degeneres et Portia de Rossi, Ashlee Simpson et Pete Wentz, Eva Longoria et Tony Parker, Heidi Klum et Seal, Gwen Stefani et Gavin Rossdale, Jackie et Adam Sandler, Kate Beckinsale et Len Weisman.

Patton Oswalt Untitled ProjectPatton Oswalt fait équipe avec Scott Aukerman pour le développement d’une sitcom sur la Fox, dans laquelle l’acteur incarne un homme dont sa femme le quitte après 20 ans, le forçant à devoir apprendre de nouveau comment s’habiller et se nourrir tout seul, ainsi qu’à draguer.