Projets en développement : une comédie avec Rob Riggle sur CBS ; Several Children sur NBC

Untitled Robert Smigel ComedyCBS est actuellement en négociations pour une comédie de Robert Smigel, dans laquelle, Rob Riggle, ancien du Daily Show (et vu dans Gary Unmarried), tiendrait le premier rôle. Actuellement sans titre, le projet mettrait en scène un homme grégaire qui finit agent immobilier pour le nerd dont il se moquait quand il était au lycée. Smigel, Riggle, Peter Principato et Paul Young sont producteurs exécutifs sur ce projet qui fut directement présenté à CBS.

Several Children – le comédien Dan Levy (Long Distance Relationship) fait équipe avec NBC et le producteur Jamie Tarses pour le développement d’une nouvelle comédie. Several Children se centre sur une femme d’affaires vivant dans une maison peuplée « d’enfants » : elle a un mari plus jeune qu’elle, deux enfants et occasionnellement, les amis de son mari.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link