Untitled Kari Lizer Comedy – La créatrice de The New Adventures Of Old Christine (Kari Lizer – en photo) a vendu son nouveau projet à NBC, une comédie de travail dans laquelle une femme aide les gens alors qu’ils se trouvent entre deux boulots.

Acting Out The CW fait équipe avec Todd Graff, scénariste et réalisateur de Bandslam, et la productrice Elaine Goldsmith-Thomas pour le développer d’une dramédie musicale et dansante. Le projet est décrit comme un Glee rencontre Bad Santa, et explore les relations des conseillers et employés d’un camp d’été, dont le nouveau propriétaire est un jeune grincheux (dans la veine de Billy Bob Thornton dans Bad Santa).

Untitled Charles Randolph project – les producteurs Stephen Levinson et Mark Wahlberg s’intéressent à la guerre froide pour HBO pour le développement d’une série d’espionnage, sur une idée de l’auteur Malcolm Gladwell (Blink) et du scénariste Charles Randolph (The Interpreter). Située à Berlin, l’histoire, écrite par Randolph, se centre sur un missionnaire se retrouvant impliqué dans la CIA.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire