Projets en développement : Valentine sur HBO ; Roseanne Barr de retour ; Americana sur ABC ; Acting Out sur The CW ; un procédural sur CBS

11 Août 2011 à 10:57

Valentine HBO a passé commande d’un script pour Valentine, une comédie de 30 minutes, qui, si le projet va plus loin, aurait Kevin Bacon (en photo) dans le premier rôle. L’acteur est producteur exécutif sur le projet avec Walter Parks et Laurie MacDonald de Parks/MacDonald Production, Ted Gold et David Schiff. Bryan Sipe (Alpha Mail) est le scénariste attaché à Valentine, qui met en scène Johnny Valentine, un homme qui n’a plus beaucoup de chance, mais qui décroche un poste d’animateur radio.

Untitled Eli Project – La compagnie Bruckheimer Television fait de nouveau affaire avec CBS pour un drame procédural écrit par Aron Eli (Heroes) qui devrait, selon l’accord passé, aller au moins jusqu’au pilote. Le projet, actuellement sans titre, se centre sur une mère qui devient policière d’Etat à New York.

Downwardly MobileRoseanne Barr de retour sur le petit écran ? Ce serait possible avec Downwardly Mobile, un projet de comédie qu’elle co-écrit avec son petit ami Johnny Argent. Le projet explorera des thèmes similaires à la sitcom qui a fait sa gloire, Roseanne, en se centrant sur une famille de cols bleus qui vit des temps difficiles. Des recherches ont actuellement lieu pour trouver un showrunner avant que le projet ne soit présenté aux chaines. Barr et Argent sont producteurs exécutifs, avec Steven Greener – qui tient aussi ce poste sur l’émission de télé-réalité Roseanne’s Nuts.

AmericanaABC a jeté son dévolu sur le script d’un soap familial qui prend place dans le monde de la mode. Mark Gordon (Grey’s Anatomy, Esprits Criminels) est producteur sur ce projet signé Michael Seitzman (North Country).

Acting OutMark Pedowitz,  le nouveau président de The CW avait annoncé qu’il investirait dans la comédie, et il tient (pour le moment) parole. En effet, il vient de passer commande pour un script de Acting Out, une comédie musicale de camp d’été de Todd Graff (Bandslam). Le projet date de la saison dernière où il avait été développé pour être un drama d’une heure.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires