La grosse période d’achat de nouveaux projets bat toujours son plein avec, cette fois, deux comédies et deux dramas répartis entre CBS, NBC et ABC.

Suburgatory – Comédie familiale en single-camera pour ABC qui tourne autour d’une adolescente qui déménage d’une grande ville pour s’installer dans ce qu’elle assimile à l’enfer : la banlieue. Ecrit et produit par Emily Kapnek (Hung, Parks and Recreation).

Untitled Suburban Comedy – Sur CBS, cette fois, mais toujours dans la banlieue, avec un père de famille qui a des opinions très arrêtées sur comment les choses doivent se faire. Écrit et produit par Peter Knight (Krod Mandooon and the Flaming Sword of Fire).

Echelon – Le programme de surveillance Echelon qui surveille et analyse toutes les communications agrège 1 % d’informations liées à des activités inexpliquées. L’unité G.H.O.S.T. (Global Hierarchical Observation Strategy Taskforce) est chargée d’enquêter sur ces activités paranormales. Écrit pour NBC par Michael Gordon, scénariste du film 300.

True Detectives – (photo) Basée sur le roman de Jonathan Kellerman, cette série se centrerait sur deux demi-frères qui ne sont pas proches, l’un étant détective pour la division homicide de la police de Los Angeles, tandis que l’autre est un privé. Adaptation par Donald Todd (Samantha Who ?) pour CBS.