Jennifer Love Hewitt et sa partenaire d’affaires A.J. Rinella, via leur boite de production Fedora Films, sont occupées à développer des séries : Bad Taste in Men sur ABC, The Client List sur Lifetime, et une comédie sans titre sur la Fox. Avec, deux autres projets de ABC (une série policière et l’adaptation d’un blog/livre) et un soap surnaturel sur NBC.

Bad Taste in Men – chez ABC, du scénariste Austin Weinberg. Cette comédie single camera prend place à Chicago, se centrant sur une femme incapable de trouver le bon parti et de s’installer.

The Client List Jennifer Love Hewitt tenait le premier rôle du téléfilm Lifetime qui fut le second plus gros succès téléfilm de la chaine cette année. Ainsi, cette dernière cherche donc à en faire une série. L’histoire se centrait sur une femme au foyer du Texas devenant prostituée. Jordan Budde (90210) écrit le scénario, qui devrait offrir une nouvelle approche de l’idée originale – basée sur un article du magazine Texas Monthly.

Untitled Comedy Project – Chez la Fox, écrit par Tiffany Paulson. Comédie romantique single camera dont l’histoire est racontée du point de vue d’une femme carriériste.

One Police Plaza ABC développe actuellement une série policière du producteur exécutif Mark Gordon (Esprits Criminels, Grey’s Anatomy). L’histoire se centre sur une femme commissaire de police de New York. Linda Fairstein et Kenneth Solarz (CSI: NY) écrivent et produisent.

Dealbreaker – Rien à voir avec le livre de Liz Lemon, Dealbreaker s’inscrivant dans la lignée des projets trouvant leur origine sur internet. C’est ABC qui a mis la main sur ce projet, que Nahnatchka Khan (American Dad) doit coécrit avec Laura McCreary (aussi American Dad).
Dealbreaker se base sur le blog de Dave Horwitz et Marisa Pinson et sur leur récent livre du même nom. Les deux sont décrits comme un guide de référence hilarant sur les rendez-vous avec qui on souhaite rentrer chez soi se transformant en ceux qu’on n’espère qui ne rappellera jamais. Avec, un catalogue fournissant les signes d’alerte pour une relation insatisfaisante.

VinesNBC développe un soap surnaturel avec Vines, sur lequel Hido Nakata (The Ring) pourrait être producteur exécutif et réalisateur. Le projet de Mark Kruger (The 4400) et des producteurs Michael Aguilar (The Departed) et Taka Ichise (les films The Ring et The Grudge) était au départ développé pour donner le jour à un film, et c’est ce qui sert actuellement d’inspiration pour la série. L’histoire est orientée sur une famille conflictuelle désespérée d’obtenir un nouveau départ, et qui prend en charge un domaine viticole de Napa Valley, où les anciennes vignes possèdent des pouvoirs mystiques dangereux.