Go Girls Adaptation – Après s’être frottée à l’adaptation de Outrageous Fortune pour donner Scoundrels, ABC continue dans l’adaptation de série néo-zélandaise, en se penchant sur Go Girls (en photo). Michael Oates Palmer travaille sur le scénario avec la productrice Julia Franz. Le projet est décrit comme une dramédie au sujet d’un père de famille et de ses trois amies célibataires, dans la trentaine, cherchant à trouver chaussure à son pied dans une grande ville américaine, alors qu’autour d’eux, leurs autres connaissances sont en train de fonder des familles.

The HurtMichael Oates Palmer scénarise une série médicale pour FX, prenant place dans le pire hôpital public, dans une des pires villes du pays, Bridgeport, Connecticut.

Gonzo – Avec toujours Michael Oates Palmer pour scénariser, Gonzo se penche sur les correspondants de guerre en Amérique Central durant le début des années 80. Le projet fut proposé à AMC en 2007, et vient d’être choisi par Epix pour rentrer dans leur nouvelle ligne de développement qui fut dévoilée en mai.

Untitled Ex-Nun ComedyHBO développe une comédie de Tim Long (The Simpsons), avec Molly Shannon attachée au projet pour y tenir le premier rôle. La série est orientée sur une nonne qui prend la difficile décision de quitter le couvant et de retourner dans le monde extérieur. Ayant intégré le couvent à 18 ans, après avoir eu le cœur brisé, c’est une femme innocente dans la quarantaine, n’ayant jamais eu de rapports et qui découvre le monde moderne.

Untitled Action-Adventure DramaEthan Reiff, Cyrus Voris et Rob Cohen – occupés sur le front cinéma – font équipe pour un projet de série d’action pour ABC ayant obtenu un engagement de la chaine pour un scénario. Les deux premiers sont au scénario alors que le troisième serait derrière la caméra. Le projet est décrit comme une série d’aventures et d’action fun dans la veine de Red et The Expendables, mettant en scène une équipe d’anciens agents kick-ass de la CIA, ayant participé à la Guerre froide, mais ayant été mis au carreau après pour des raisons budgétaires. Ils sont recrutés pour reprendre du service pour leur pays pour un chef d’une section spéciale, une jeune femme aussi la fille de leur leader.

avatarUn article de .
CaroleC
0 commentaire