Psych : Un second film officiellement commandé, Shawn et Gus retrouvent Lassiter pour une nouvelle investigation

15 Fév 2019 à 16:00

Depuis la diffusion — et le succès — du premier film Psych, une suite est envisagée, mais rien n’avait été officialisé. Le défi principal résidait dans le fait de réunir ses acteurs principaux au même moment.

Maintenant que les emplois du temps concordent, USA Network officialise la commande pour le second film Psych, intitulé tout simplement Psych: The Movie 2.

Initialement, il y avait le plan de filmer cette suite l’été dernier, mais cela ne s’était pas fait, car ses deux acteurs principaux étaient occupés. James Roday était attaché à A Million Little Things (qui a été renouvelée pour une saison 2), tandis que Dulé Hill se trouvait sur Suits, autre série USA Network qui approche de sa conclusion.

La production pour ce second film commencera donc le mois prochain à Vancouver, d’après un scénario de Roday, Andy Berman et du créateur de la série Steve Franks, qui sera de nouveau derrière la caméra.

Pour l’occasion, c’est une sorte de retour aux sources que nous propose Psych: The Movie 2 ou en tout cas, un retour à Santa Barbara. Après que le chef de la police de cette ville, aka Carlton Lassiter (Timothy Omundson) fut victime d’une embuscade et laissé pour mort, ce dernier commence à penser que des choses improbables se passent dans la clinique où il se remet. Shawn (Roday) et Gus (Hill) s’éloignent alors de leur base à San Francisco pour soutenir Lassie, et se retrouve couper de leur nouvelle vie et de l’aide des forces de l’ordre, de leurs proches ou des bonnes pâtisseries de « La Baie » pour venir à bout de cette nouvelle affaire. Ce qu’ils vont découvrir va changer à tout jamais leur relation.

Maggie Lawson (Juliet), Kirsten Nelson (Karen) et Corbin Bernsen (Henry) sont également annoncés pour ce second film Psych.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link