Pas de saison 2 pour Puppy Love, BBC annule la comédie des créatrices de Getting On

27 Avr 2015 à 9:24

Puppy Love

Diffusée sur BBC Four à la fin de l’automne dernier, la comédie Puppy Love nous venant des créatrices de Getting On n’aura donc pas de suite, la chaine confirmant l’annulation.

Le show était donc scénarisé par Joanna Scanlan et Vicki Pepperdine qui tenait également les premiers rôles. Plus précisément, Puppy Love nous entrainait au coeur des cours de dressages pour chiens de Nana V (Jo Scanlan). On la suivait alors, ainsi que Naomi Singh (Vicki Pepperdine), dans leur quotidien, avec leurs chiens à forts caractères, leurs impossibles enfants adolescents et leurs maris décevants.

Simon Fisher-Becker, Gordon Warnecke, Selina Borji et Aron Julius complètent la distribution.

La première et unique saison de Puppy Love se compose de 6 épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires