Aller au contenu
News Pure : Marnie découvre qu’elle souffre de TOC dès aujourd’hui sur Channel 4

Pure : Marnie découvre qu’elle souffre de TOC dès aujourd’hui sur Channel 4

pure serie channel 4 - Pure : Marnie découvre qu'elle souffre de TOC dès aujourd'hui sur Channel 4

Avant de pouvoir découvrir Traitors sur Channel 4, la chaine britannique lance dès ce soir Pure, une dramédie londonienne qui s’intéresse à une jeune femme souffrant de trouble obsessionnel compulsif.

Plus précisément, Pure est une adaptation des mémoires de Rose Cartwright, et nous dépeint le quotidien de Marnie, une femme de 24 ans qui pense être obsédée par le sexe et découvre qu’elle est touchée par une forme de trouble obsessionnel compulsif spécifique, qu’on appelle Pure-o. Cela signifie qu’elle possède les obsessions compulsives, mais son bien plus difficile à détecter, car elles ne se manifestent pas sur un plan physique. Cela prend alors la forme de pensées sexuelles, et ses compulsions mentales affectent de manière profonde sa vie de tous les jours.

La vie de Marnie se trouve à un tournant, la jeune femme venant de quitter l’Écosse pour s’installer à Londres, en colocation avec une ancienne camarade de classe. Elle devient également amie avec Charlie, un porn addict, Amber et Joe.

Pure met en scène la nouvelle venue Charly Clive dans le rôle de Marnie. L’actrice est entourée par Joe Cole (Peaky Blinders), Kiran Sonia Sawar (Murdered By My Parents), Niamh Algar (The Bisexual) et Anthony Welsh (Fleabag).

Scénarisée par Kirstie Swain (Clique), cette saison de Pure se compose de 6 épisodes.