Après You, Me and The Apocalypse, Mathew Baynton devient médecin dans Quacks

19 Mar 2016 à 17:00

Quacks, comédie anglaise BBC Two

Si Sky a récemment annulé You, Me and The Apocalypse, on ne tardera pas à retrouver Mathew Baynton (qui jouait Jamie Winton/Ariel Conroy) dans une nouvelle comédie – cette fois-ci pour BBC Two.

La chaine anglaise vient d’officialiser la commande pour Quacks, une comédie en 6 épisodes de James Wood, le créateur de Rev. L’histoire suivra alors de jeunes pionniers dans le domaine médical à l’époque victorienne.

Prenant place dans les années 1840, Quacks mettra donc en scène Mathew Baynton (également connu pour The Wrong Mans) dans la peau d’un psychiatre débutant ; Rory Kinnear (Penny Dreadful) dans le rôle d’un arrogant chirurgien ; Tom Basden (Plebs) dans celui d’un dentiste hédoniste devenu anesthésiste ; et enfin Lydia Leonard (Life in Squares) en tant que militante sociale. Rupert Everett – qui sera dans la saison 3 de The Musketeers – est annoncé en tant que guest star.

La série explorera donc cette ère où la chirurgie était plus proche du théâtre, avec des gens venant assister aux opérations et voir un chirurgien tenter de battre son propre record de vitesse pour une amputation ou réaliser une procédure révolutionnaire.

Le tournage pour la saison 1 de Quacks aura lieu plus tard dans l’année.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link