Mise à jour : Trois jours après l’annonce du départ de Yasmine Al Massri, c’est au tour de Pearl Thusi de quitter Quantico.

Quand ABC a finalement officialisé la commande de la saison 3 de Quantico, cela s’est également accompagné de l’annonce du remplacement de Joshua Safran au poste de showrunner. Comme souvent quand cela se produit, certaines décisions créatives et économiques sont prises qui forcent d’autres changements notables. Dans le cas présent, les départs de Yasmine Al Massri et Pearl Thusi de la distribution.

Présente depuis le pilote, l’actrice qui incarnait deux personnages, Nimah et Raina, vient en effet d’annoncer qu’elle ne serait plus au casting de Quantico quand la série sera de retour à la mi-saison sur ABC.

De son côté, Pearl Thusi a fait ses débuts dans la série au début de la saison 2. Elle y incarnait l’avocate Dayana Mampasi.

Avec moins d’épisodes, puisque 13 seulement ont été commandés pour cette saison 3, il semble donc que la série opère également une réduction de casting.

À ce stade, ce départ n’est donc pas expliqué et pourrait d’ailleurs ne pas être le seul. Pour le moment cependant, Priyanka Chopra, Jake McLaughlin, Aunjanue Ellis, Johanna Braddy, Russell Tovey, Blair Underwood, et Aarón Díaz doivent revenir. Néanmoins, avec le créateur de la série qui a quitté le poste de showrunner, voir Yasmine Al Massri et Pearl Thusi partir est la confirmation que la saison 3 de Quantico sera définitivement différente des deux premières. Reste à découvrir à quel point.

Il faudra être patient pour cela, puisqu’elle n’est donc pas présente sur la grille de l’automne d’ABC.

 
Quantico - Saison 1
List Price: EUR 21,00
Price: EUR 21,00
Price Disclaimer