Queen of the South Saison 2 : Teresa entre en guerre contre le cartel aujourd’hui sur USA Network

Un an après nous avoir annoncé qu’elle allait prendre le contrôle d’un cartel de la drogue, Teresa (Alice Braga) revient dès aujourd’hui sur USA Network dans la saison 2 de Queen of the South pour mener une guerre contre l’homme qui lui a tout pris, Don Epifanio (Joaquim de Almeida).

L’adaptation de la Reina Del Sur revient donc en reprenant l’histoire où elle l’avait laissée, avec Teresa qui passe un accord avec Dona Camila (Veronica Falcon) pour mener une guerre contre Don Epifanio afin de saisir le contrôle de son organisation.

Naturellement, cela est plus facile à dire qu’à faire et cette saison 2 de Queen of the South devrait ainsi s’affirmer de façon bien différente de la première, puisque Teresa arrête de fuir pour sauver sa vie. Pour rappel, au point de départ, elle a donc été forcée de prendre la fuite lorsque son petit ami se fait tuer, assassiné par le cartel pour lequel il travaillait. Arrivée aux États-Unis, elle est récupérée par Dona Camila, la femme de l’homme qui veut sa mort, et trouve une place dans son organisation dans le but de survivre. Elle plonge alors plus que jamais dans le monde de la drogue, entamant un voyage qui la mènera à devenir une trafiquante reconnue.

Rappelons pour terminer que c’est Natalie Chaidez (12 Monkeys) qui est désormais showrunner de cette saison 2 de Queen of the South et que le casting s’agrandit avec l’ajout de Yancey Arias, Paola Andino et Sandy Valles dans des rôles récurrents, rejoignant ainsi Alice Braga qui est toujours entourée par Hemky Madera, Veronica Falcon, Peter Gadiot, Joaquim de Almeida, Carlos Gomez et Mark Consuelos.

La Reine du Sud
List Price: EUR 8,50
Price: EUR 8,50
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link