Il semble que les séries nous parlant du trafic de drogues fonctionnent sur le petit écran américain. Après Narcos qui a décroché une saison 4 avant la mise en ligne de la troisième et la jeune dernière Snowfall qui a été reconduite pour une saison 2 hier par FX, c’est au tour de Queen of the South d’être renouvelée.

Lancée l’année dernière sur USA Network, cette adaptation de la La Reine du Sud est donc revenue cet été et a su s’imposer à la première place de séries du câble sur les 18-49 ans le jeudi soir. En moyenne, chaque épisode rassemble 2 millions de téléspectateurs le jour de la diffusion.

Si vous n’êtes pas familier avec Queen of the South, cette série pour laquelle Natalie Chaidez est au poste de showrunner depuis cette saison 2 suit Teresa (Alice Braga) qui doit sauver sa vie quand son petit-ami, distributeur de drogue pour un cartel mexicain, est assassiné. Cela la met sur la route de Camilla Vargas qui la prend sous son aile alors qu’elle tente de créer son propre cartel loin de son mari. Dès le départ, il est dévoilé que Teresa montera les échelons de l’organisation jusqu’au sommet et la série nous raconte ainsi sa difficile ascension.

La saison 3 de Queen of the South arrivera donc en 2018 sur USA Network. Pour le moment, la diffusion de la saison 2 se poursuit.

La Reine du Sud
List Price: EUR 8,40
Price: EUR 8,40
Price Disclaimer