Queen of the South Saison 4 : Teresa se fait de nouveaux ennemis dans le premier trailer

Alors que la saison régulière de la télévision américaine se terminera dans à peine plus d’un mois, les chaines commencent à promouvoir leurs programmes estivaux. USA Network annonce ainsi que Queen of the South entamera sa saison 4 le 6 juin prochain.

Il y a du changement au programme de cette saison 4, puisque Queen of the South entrainera Teresa Mendoza (Alice Braga) à La Nouvelle-Orléans. C’est un nouveau territoire à conquérir, ce qui veut dire de nouveaux ennemis et de potentiels alliés à gérer.

Le casting accueille pour l’occasion de nouveaux visages avec Bailey Chase (Longmire), David Andrews (Shooter), Pepe Rapazote (Narcos) et Alimi Ballard (Numb3rs). Chase sera Eddie Brucks, un musicien qui croisera Teresa alors qu’il essaie de combattre ses démons personnels ; Andrews incarnera le juge Cecil Lafayette, un puissant adversaire de Teresa ; Rapazote sera Raul « El Gordo » Rodriguez, un dealer cubain basé à Miami qui est connecté avec les plus gros criminels de la cote est ; et Ballard sera Marcel Dumas, le leader d’un gang de La Nouvelle-Orléans et le propriétaire d’un club de jazz.

Cette saison 4 de Queen of the South accueille également de nouveaux showrunners, Dailyn Rodriguez et Ben Loboto. À noter que, cet été, USA Network lancera également la toute dernière saison de Suits.

La Reine du Sud
List Price: EUR 8,50
Price: EUR 8,50
Price Disclaimer
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link