Rachel Griffiths, Art Malik et plus rejoignent la saison 2 d’Indian Summers

26 Mai 2015 à 10:17

Rachel Griffiths

Le casting d’Indian Summers s’étoffe pour sa saison 2 avec, entre autres, Rachel Griffiths et Art Malik, qui rejoignent ainsi Julie Walters et Henry Lloyd-Hughes.

Création de Paul Rutman (Vera) diffusée sur Channel 4 en Angleterre, Indian Summers nous ramène en Inde durant les dernières années de la colonisation britannique. La première saison commence avec une tentative d’assassinat au Club Royal dans la ville de Simla qui ouvrira la porte pour de nombreuses intrigues politiques où se mêlent promesses, secrets, sexe et amour avec, en toile de fond, les premiers signes de faiblesse du pouvoir du Raj britannique alors que la nation commence à rêver de liberté.

La seconde saison d’Indian Summers commencera à l’été 1935, avec une révolution qui plane dans l’air. Art Malik – qui était cette année dans Arthur & George – jouera alors le Maharaja Maritpur, tandis que Rachel Griffiths sera Sirene, sa maitresse australienne. L’actrice, qui a été nommée aux Oscars pour sa performance dans Hilary and Jackie, est connue sur le petit écran pour ses rôles dans Six Feet Under et Brothers & Sisters. Ses dernières années, elle a principalement travaillé dans son pays natal, avec la courte série estivale Camp ou encore la mini-série Deadline Gallipoli qui a été diffusée il y a peu de temps.

James Fleet (Le Reverend Wakefield dans Outlander) rejoint lui aussi la distribution de la saison 2 d’Indian Summers dans la peau de Lord Hawthorne, dont l’arrivée surprise entraine des changements dans les plus hauts rangs de l’administration.

Blake Ritson (Da Vinci’s Demons, Upstairs Downstairs) sera quant à lui Charlie Havistock, le mari abusif et jusque-là absent d’Alice (Jemima West).

Sugandha Garg (My Name Is Khan) et Arjun Mathur (Fireflies) joueront Kaira et Naresh qui vont se retrouver mêlé à l’histoire d’Aafrin (Nikesh Patel) et d’une campagne de plus en plus importante pour l’indépendance.

La diffusion de cette saison 2 d’Indian Summers est prévue pour 2016 sur Channel 4. C’est Arte qui doit la diffuser en France.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link