Raised By Wolves : La star de Vikings à la tête de la série SF de Ridley Scott

21 Jan 2019 à 15:00

Alors que TNT s’apprête à lancer I am The Night, série avec Chris Pine réalisée par Patty Jenkins, la chaine américaine s’associe avec un autre réalisateur, à savoir Ridley Scott, pour une série de genre : Raised By Wolves.

Cette dernière n’a à l’évidence rien à voir avec la série britannique du même nom et nous raconte l’histoire de deux androïdes, programmés pour élever des enfants humains sur une mystérieuse planète déserte. Tandis que la jeune colonie humaine menace d’être déchirée par des différents religieux, les androïdes constatent que contrôler les croyances des humains est une tâche difficile et périlleuse…

C’est Aaron Guzikowski, créateur de The Red Road et scénariste de Prisoners, qui est showrunner de Raised By Wolves, produite par Scott Free Productions, avec Ridley Scott (Seul Sur Mars, Alien) en réalisateur. Il s’agit pour ce dernier de sa première réalisation pour la télévision.

Le casting de Raised By Wolves inclut Travis Fimmel, connu pour avoir prêté ses traits au fameux Ragnar de Vikings. Il incarnera alors Marcus, un soldat espiègle et charismatique, qui est le dernier survivant de la Terre. Pour échapper à cette planète condamnée, Marcus et sa femme, Sue (Niamh Algar) ont dû prendre une dangereuse décision, qu’ils doivent à tout prix tenir secrète. Maintenant qu’il a débarqué dans le Nouveau Monde avec d’autres humains, Marcus lutte pour expier ses péchés passés, même s’il ne peut se défaire totalement des instincts de tueur qui lui ont tant de fois sauvé la vie sur Terre.

Amanda Collin (Les Enquêtes du département V : Délivrance, A Horrible Woman) et Abubakar Salim (Fortitude, Jamestown)  sont Mère et Père, les deux androïdes élevant les enfants humains.

Winta McGrath (Aloft, Red Dog : True Blue), Felix Jamieson (Game of Thrones, The Ghost), Ethan Hazzard (The Long Song, Damned), Jordan Loughran (The Infiltrator, Emerald City), Aasiya Shah (Call the Midwife, Unforgotten) et Ivy Wong (Rogue One : une histoire de Star Wars, Maléfique 2) complètent la distribution de la série.

Le tournage de Raised By Wolves débute ce mois-ci à Cape Town pour une diffusion au cours de la saison 2019-2020.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link