Raising Hope obtient une seconde saison

11 Jan 2011 à 17:53

Comme ABC hier, mais dans une bien moindre mesure, FOX nous offre un renouvellement assez rapide. L’heureuse élue est la comédie Raising Hope créée par Greg Garcia, avec Lucas Neff, Martha Plimpton, Garret Dillahunt, Shannon Woodward, et Cloris Leachman.

Arrivée à l’automne avec Running Wilde, Raising Hope a profité de son lead-in, Glee, pour rapidement s’imposer et séduire les spectateurs. Le succès se confirme avec une marque de confiance indéniable de la part du network qui a longtemps travaillé avant de mettre la comédie à l’antenne. Il a fallut plus d’un an de développement, et plusieurs recasting, mais elle a finit par obtenir une commande. Là voilà partie pour durer.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link