Raj a enfin un intérêt amoureux dans The Big Bang Theory

Kate Micucci Raj est le seul de la bande de The Big Bang Theory a être célibataire et cela lui pèse drôlement. Les scénaristes de la série pourraient bientôt changer cette situation dans la saison 6.

Raj, qui a toujours besoin de consommer de l’alcool pour s’adresser à une femme, va avoir un potentiel intérêt amoureux qui sera incarnée par Kate Micucci – qui joue Shelley dans Raising hope.

L’actrice incarnera alors une certaine Lucy, dont on ne sait pas grand-chose, si ce n’est qu’elle fera sa première apparition au cours de l’épisode Saint Valentin, le 14 février.

En plus de Raising Hope où elle joue la cousine de Jimmy, Micucci a pu être vu dans Scrubs, ‘Til Death ou encore Motorcity. Avec l’actrice Riki Lindhomen, elle forme le groupe Garfunkel and Oates .

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link