Après Parks & Rec, Rashida Jones rejoint le pilote de Steve Carell pour TBS

Rashida JonesAlors que Rashida Jones s’apprête à quitter Parks and Recreation et qu’elle aligne les projets de séries du côté de la production, elle se prépare également à prendre la tête d’une autre comédie, cette fois sur TBS.

L’actrice retrouvera ainsi Steve Carell — avec lequel elle a travaillé dans The Office — pour Tribeca, une satire policière nous entrainant au cœur de la RHCU (Really Heinous Crimes Unit) où travaillent un groupe de personnes brillantes, mais excentriques, qui enquêtent sur des crimes et dévoilent au passage beaucoup trop d’informations personnelles.

Jones sera alors Angie Tribeca, détective solitaire avec un fort caractère, qui n’est pas très heureuse d’apprendre qu’elle doit désormais travailler avec un partenaire.

Carell scénarise et produit ce pilote single-camera avec sa femme, Nancy, et il sera aussi le réalisateur.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link