Raul Esparza et Anna Chlumsky dans la série Hannibal

20 Nov 2012 à 9:46

Plus connu aux États-Unis pour son travail sur les planches à Broadway, Raul Esparza rejoint Hannibal, la série développée par Bryan Fuller, dans un rôle clé.

Hannibal se centrera sur l’agent du FBI Will Graham (Hugh Dancy) qui doit s’adjoindre les services du psychiatre devenu meurtrier, le Dr Hannibal Lecter (Mads Mikkelsen), afin de stopper un serial killer.

Raul Esparza, qui a déjà travaillé avec Bryan Fuller sur Pushing Daisies, devrait apparaitre dans au moins deux épisodes. Il incarnera alors le docteur Chilton, le directeur de l’hôpital psychiatrique dans lequel est interné Hannibal Lecter.

Sur grand écran le personnage a été incarné par Benjamin Hendrickson (dans Manhunter) et Anthony Heald (dans The Silence of the Lambs et Red Dragon).

L’actrice Anna Chlumsky (Veep) apparaitra aussi dans la série, où elle campera Miriam Lass, une jeune recrue du FBI en formation qui se retrouve sous la tutelle de Jack Crawford (joué par Laurence Fishburne).

Hannibal arrivera sur NBC dans quelques mois, aucune date de lancement n’a été annoncée pour le moment.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link