Ray Donovan et Masters of Sex décrochent une saison 4, Web Therapy est annulée

12 Août 2015 à 10:03

Ray Donovan / Masters of Sex

Davis Nevins – qui est à la tête de Showtime – a profité du press tour de la Television Critics Association pour annoncer l’avenir de plusieurs des séries de la chaine. C’est ainsi que l’on apprend donc que Ray Donovan et Masters of Sex ont toutes les deux été renouvelées pour une saison 4.

Selon les dires de Nevins, les deux shows sont des emblèmes de la chaine qui veut ainsi proposer de la qualité et des programmes de haute volée que l’on ne trouve nulle part ailleurs à la télévision. C’est en tout cas sa vision à lui, même s’il y a sûrement à discuter sur le sujet, mais c’est un autre débat. Quoi qu’il en soit, Masters of Sex et Ray Donovan seront de retour l’année prochaine avec de nouveaux épisodes.

Pour le moment, l’été se poursuit avec leur troisième saison. Pour Masters of Sex, celle-ci a débuté en 1966 avec William Masters (Michael Sheen) et Virginia Johnson (Lizzy Caplan) se retrouvant sous le feu des projecteurs suite à la publication de leur étude. C’est le début de la révolution sexuelle qui va avoir un impact profond sur son époque, et aussi, à l’évidence, sur le mariage de Masters.

De son côté, la troisième saison de Ray Donovan commençait en reconnectant avec Ray (Liev Schreiber) alors que sa famille se décompose et qu’il décide d’emmener son existence dans une nouvelle direction. Il doit toujours faire face à d’anciens démons tandis que des nouveaux s’insinuent dans sa vie. L’un d’eux a l’apparence de Malcolm Finney (Ian McShane), un millionnaire qui va développer une forte relation avec Ray après que celui-ci se soit occupé de régler un problème délicat pour lui.

Les deux saisons se termineront le 27 septembre sur Showtime.

Web Therapy

En plus de ces deux renouvellements, David Nevins a aussi annoncé l’annulation de Web Therapy qui ne sera donc pas de retour sur la chaine pour une saison 5. Lancée en 2011 sur Showtime, elle s’est donc terminée en janvier dernier avec sa quatrième saison.

Aventure qui a commencé en ligne avant d’arriver sur Showtime, Web Therapy met en scène Lisa Kudrow dans la peau de Fiona Wallice, une psychothérapeute narcissique et égocentrique qui soigne ses patients par consultation de trois minutes par webcam. La série a accueilli beaucoup de monde, dont les anciens collègues de Friends de Kudrow, Meryl Streep, Julia Louis-Dreyfus, Billy Crystal, John Hamm ou encore Meg Ryan.

Notons qu’il s’agit de la seconde annulation de la chaine en moins d’un mois, arrivant ainsi après Happyish qui n’a pas obtenu de saison 2.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link