Rebecca Romijn sera Maxwell dans le pilote de King And Maxwell pour TNT

27 Oct 2012 à 10:00

Après avoir confirmé Mira Sorvino dans Trooper, TNT complète le duo de tête du pilote de King And Maxwell en annonçant le casting de Rebecca Romijn.

Principalement connue pour son rôle de Mystique dans les films X-Men, Rebecca Romijn s’est déjà faite remarquer sur le petit écran dans des séries comme Ugly Betty, Pepper Dennis, Eastwick ou, plus récemment, dans la comédie NTSF:SD:SUV. A présent, elle s’essaie à un genre différent puisque King and Maxwell parle de Sean King (Jon Tenney –  The Closer) et Michelle Maxwell, un duo de détectives privées atypiques qui étaient auparavant des agents des services secrets. Leurs talents leur permettent ainsi d’avoir toujours une longueur d’avance sur les suspects et les forces de police.

Ce pilote, originellement développé pour CBS, est une adaptation des aventures des personnages tirés des romans de David Baldacci.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link