Sundance annonce la fin de Rectify et une date pour Hap and Leonard

9 Jan 2016 à 10:17

Rectify

Une série s’arrête, une autre s’apprête à commencer. C’est globalement ce que nous dit Sundance, sauf que la mort annoncée de Rectify n’est définitivement pas pour demain. Il faudra attendre quelques mois avant de pouvoir la découvrir.

Renouvelée pour une quatrième saison avant même le lancement de la troisième, Rectify s’arrêtera donc après sa prochaine fournée d’épisodes. Acclamée par les critiques, la série de Ray McKinnon n’a jamais vraiment trouvé son public et il n’est pas surprenant qu’elle soit finalement annulée. La surprise est que Sundance lui a permis de continuer aussi longtemps.

Quoi qu’il en soit, Daniel Holden (Aden Young) ne retrouvera peut-être jamais véritablement la paix intérieure, mais on peut à présent espérer qu’il parviendra à vraiment reprendre le contrôle sur son existence avant qu’on lui dise adieu. Cela ne se passera visiblement pas avant l’automne par contre.

Hap and LeonardEn attendant, Sundance a une nouvelle série — attendue à Critictoo — à nous proposer. Hap and Leonard arrivera ainsi dès le 2 mars prochain avec sa première saison de seulement 6 épisodes.

Pour rappel, cette adaptation du roman sur Savage SeasonLes Mécanos de Vénus en France — de Joe Lansdale par Jim Mickle et Nick Damici (Cold in July) suivra Hap Collins (James Purefoys) et Leonard Pine (Michael K. Williams), deux amis qui évoluent dans le Texas du début des années 80 en tentant de se sortir des problèmes dans lesquels Trudy (Christina Hendricks), l’ex-femme d’Hap, les a plongés.

Tags : Rectify Hap and Leonard moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link