Rectify Saison 4 s’offre une magnifique campagne promotionnelle à un mois du lancement

Rectify Saison 4

On ne peut pas dire que, après toutes ces années, Rectify soit une série qui facile à promouvoir. Cela ne signifie pas que SundanceTV ne fait pas bien les choses, comme nous le prouve cette très belle série d’images promotionnelles qui met en avant les personnages.

C’est ainsi l’occasion de reconnecter avec Daniel (Aden Young), Amantha (Abigail Spencer), Teddy (Clayne Crawford), Tawney (Adelaide Clemens), Ted (Bruce McKinnon), Janet (J. Smith-Cameron), Jared (Jake Austin Walker), le shérif Carl Daggett (J.D. Evermore) et l’avocat Jon Stern (Luke Kirby). Tous seront ainsi au rendez-vous pour cette dernière saison tant attendue de Rectify. Du moins, attendue par ceux qui ont eu le plaisir de suivre cette série hors-norme et d’être touchés par elle.

Pour cette saison 4, on retrouvera donc Daniel alors qu’il prend ses marques dans cette nouvelle vie qu’il peut enfin commencer à se construire. De son côté, le shérif continue de creuser pour déterrer une vérité qui échappe encore aujourd’hui à Daniel et ses proches. Le créateur de la série promet une fin dans l’esprit du show, comprendre que même s’il y aura des révélations, celles-ci ne seront pas le point central.

Cette ultime saison de Rectify arrive donc le mercredi 26 octobre sur la chaine américaine SundanceTV et dans quelques mois en France. Si vous ne connaissez pas encore cette série, jetez vous sur les blu-rays, vous ne serez pas déçus.

Rectify Saison 4 DanielRectify Saison 4 TeddyRectify Saison 4 AmanthaRectify Saison 4 TawneyRectify Saison 4 TedRectify Saison 4 JanetRectify Saison 4 JaredRectify Saison 4 JonRectify Saison 4 Carl

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link