Red Oaks arrive aujourd’hui sur Amazon pour nous inviter à un voyage dans les ’80s

9 Oct 2015 à 15:59

Red Oaks

Avec la mise en ligne hier de la première véritable bande-annonce pour la saison 1 de The Man in the High Castle, on aurait pu oublier qu’Amazon a une autre série à nous proposer avant le lancement de l’adaptation du roman de Philip K. Dick. La comédie Red Oaks débarque en effet aujourd’hui sur le célèbre site avec également sa toute première saison. Il faut dire que la commande date d’il y a maintenant plus d’un an de cela.

Produite par Steven Soderbergh, Red Oaks nous vient du scénariste Gregory Jacobs (Magic Mike). L’histoire prend place durant l’été 1985. C’est à cette époque que l’on rencontre le jeune David Myers (Craig Roberts), un étudiant qui se retrouve à devoir gérer le contrecoup de la crise cardiaque de son père. Indécis au sujet des études qu’il poursuivra à l’automne, il prend alors un travail de professeur de tennis assistant durant la période estivale au Country Club de Red Oaks dans le New Jersey.

Au casting, Craig Roberts est entouré par Jennifer Grey et Richard Kind qui jouent ses parents, Ennis Esmer qui incarne son patron, Gage Golightly qui est sa petite amie, Paul Reiser qui est le président du club, mais aussi Oliver Cooper, Alexandra Socha, Josh Meyers et Alexandra Turshen.

Cette première saison de Red Oaks se compose de 10 épisodes — dont le pilote qui est actuellement gratuitement en ligne.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link