The Red Road décroche une saison 2

The Red RoadAlors que la diffusion pour la saison 1 a commencé la semaine dernière sur Sundance Channel en France, la chaine américaine, renommée Sundance TV en début d’année, vient d’annoncer le renouvellement de The Red Road pour une seconde saison. Cette dernière sera composée de 6 épisodes.

La première saison de The Red Road commence avec l’officier Harold Jensen qui est à la recherche d’un touriste disparu, alors que sa femme est de plus en plus inquiétée par la relation qu’entretient sa fille avec un jeune amérindien connecté à Philip Kopus. Ce dernier est de retour dans la région et a besoin d’argent. Il trouve un moyen de faire pression sur Harold pour arriver à ses fins. Pour en savoir plus, je vous renvoie au bilan.

La série a été créée par Aaron Guzikowski, avec au casting Martin Henderson, Jason Momoa, Julianne Nicholson, Tamara Tunie, Kiowa Gordon et Allie Gonino.

La saison 2 de The Red Road sera diffusée en 2015.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link