Tom Everett Scott, Robert Dudley et un pirate dans la saison 3 de Reign

7 Août 2015 à 15:55

Tom Everett Scott

Elizabeth Tudor ou Elizabeth I, la cousine de Mary Stuart a fait sa première apparition dans Reign à la fin de la saison 2 (dans l’épisode 21). Incarnée par Rachel Skarsten, la Reine d’Angleterre jouera un rôle important dans la saison 3 de la série CW qui, selon les dires de la showrunner Laurie McCarthy, nous entrainera dans la cour d’Elizabeth.

Naturellement, cela implique l’introduction de nouveaux personnages, dont celui d’un conseiller qui sera incarné par Tom Everett Scott. Après avoir massacré des zombies dans Z Nation sur Syfy, l’acteur change donc de registre pour endosser le costume d’un homme de confiance de la reine Elizabeth.

Il ne sera pas le seul aux côtés de cette dernière, car la saison 3 de Reign va aussi introduire le fameux Robert Dudley qui, historiquement parlant, a été un favori de la reine et son supposé amant. Bien entendu, il est présenté comme un intérêt amoureux, la série développant ainsi un nouveau triangle amoureux avec Amy, la femme de Robert, décrite comme étant « gentille, mais peut-être pas si gentille » par McCarthy. Elle est donc posée comme une rivale.

Aussi présente à la cour d’Elizabeth, on retrouvera Catherine de Medici, toujours incarnée par Megan Follows, qui va développer une alliance avec la reine.

Cette saison 3 de Reign sera aussi marquée par le retourd e Mary de Guise qui est jouée par Amy Brenneman. Aucun détail n’a par contre été dévoilé sur sa place dans l’histoire et à quel moment du récit elle fera son apparition.

Pour terminer, Greer Castleroy (Celina Sinden) aura un intérêt amoureux au cours de ces nouveaux épisodes, qui sera un pirate décrit, forcément, comme étant sexy, adorable et aussi un bad boy.

Reign saison 3 commence vendredi 9 octobre sur The CW.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link