Retour en baisse pour True Blood

25 Juin 2014 à 9:37

True-Blood-saison-7x01-600x300

Dimanche soir, True Blood a fait son ultime retour sur HBO avec le lancement de sa septième et dernière saison. 4 millions de personnes ont suivi l’épisode en question à 21 heures, soit 500 000 de moins que lors du démarrage de la saison 6.

Sur la soirée, l’épisode réunira au total 5.6 millions de téléspectateurs. 1 million aura visionné cette reprise à 22h, puis 498 000 à 23h30 et enfin 262 000 curieux étaient debout pour la rediffusion de 1h.

La saison dernière, 10.7 millions de personnes en moyenne suivaient chaque semaine la série. Si True Blood fut pendant ses premières saisons le porte-étendard de la chaine, elle s’est faite éclipsée par Game of Thrones.

La série vampirique avec Anna Paquin et Stephen Moyer arrive à son terme cet été et vous pouvez avoir un aperçu de ce qui est à venir dans les derniers épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link