The Returned recrute Mary Elizabeth Winstead, Sandrine Holt et Agnes Bruckner

Mary Elizabeth WinsteadLe casting pour The Returned, l’adaptation américaine de Les Revenants, se poursuit, cette fois-ci avec l’annonce de trois actrices.

Développé par A&E avec Carlton Cuse, la série se déroule dans une petite ville dont la tranquillité est bouleversée lorsque des personnes mortes refont leur apparition. 10 épisodes ont été commandés.

Particulièrement convoitée au cours de la saison des pilotes, c’est finalement sur A&E que l’on verra Mary Elizabeth Winstead. L’actrice a été choisie pour incarner Rowan, qui était la petite amie du musicien Simon (Mat Vairo) il y a dix ans de cela. Elle a eu de grandes difficultés à faire son deuil et va devoir maintenant s’ajuster à son retour. Dans la version française, le personnage s’appelle Adèle et il est joué par Clotilde Hesme.

Mary Elizabeth Winstead possède avant tout une carrière sur le grand écran à travers des rôles dans des films de genres comme Final Destination 3 ou The Thing. Sa performance dans Smashed, aux côtés d’Aaron Paul, a beaucoup fait parler d’elle. Elle a pu être vu dans A Good Day to Die Hard ou encore Scott Pilgrim vs. The World. Elle s’est aussi lance dans une carrière de chanteuse en 2013.

Sandrine Holt en septembre 2013En plus de Winstead, Sandrine Holt (House of Cards, Hostages) a aussi rejoint le projet. Elle jouera Julie, une doctoresse compétente et attentionnée qui traverse des épreuves dans sa vie privée. Dans les Revenants, Julie est une infirmière campée par Céline Sallette.

Enfin, Agnes Bruckner (24, The Woods) sera adjoint du shérif. Le nom du personnage n’a pas été précisé, mais au vu de son poste, on peut aisément conclure que son équivalent français est Laure, lieutenant de gendarmerie, interprétée par Alix Poisson.

Tags : The Returned Sandrine Holt moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link