Un réunion de famille tendue ouvre Tyrant, dès ce soir sur FX

24 Juin 2014 à 17:41

Tyrant

Nouveau thriller politique développé par les créateurs de Homeland, Gideon Raff, Howard Gordon et Craig Wright, Tyrant fait ses débuts ce soir sur FX.

Cette série nous entrainera alors dans la vie de Bassam « Barry » Al Fayeed (Adam Rayner), le plus jeune fils du dictateur du Baladi — une nation déchirée par la guerre. Exilé pendant 20 ans à Los Angeles, il revient dans son pays natal en compagnie de son épouse (Jennifer Finnigan) et de ses enfants à l’occasion du mariage de son neveu. Les retrouvailles se transformeront en un clash culturel qui plongera Barry au cœur des problèmes qu’ils tentaient de fuir.

Ashraf Barhom, Anne Winters, Moran Atias et Justin Kirk complètent la distribution de cette saison 1 de de Tyrant qui se compose de 10 épisodes.

Tags : FX Tyrant Adam Rayner moins...
Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link