Une réunion Retour vers le futur dans The Michael J. Fox Show

Michael J. Fox et Christopher LloydCela devient un peu une habitude d’avoir des réunions de ce type dans les sitcoms d’aujourd’hui qui emploient des stars à la carrière chargée, mais il faut bien admettre que, dans le cas présent, cela mérite bien d’être noté.

Ainsi, le Doc Emmett Brown va retrouver le petit Marty McFly le temps d’un épisode de The Michael J. Fox Show. Si Michael J. Fox s’est fait connaitre avec son rôle dans la comédie Family Ties (Sacrée Famille), c’est véritablement son rôle dans la trilogie Back To The Future (Retour vers le futur) qui fit de lui une star. À ses côtés, on trouvait alors Christopher Lloyd qui tenait lui aussi son rôle le plus emblématique de sa carrière.

Le duo va donc se reformer dans la nouvelle comédie NBC dans un épisode qui sera diffusé au printemps 2014. Mike Henry (Fox) fera alors face au principal de l’école (Lloyd) où travaille Annie (Betsy Brandt).

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link