Revolution recrute un armurier et un résistant

L’univers de Revolution s’étoffe progressivement, notamment avec l’apparition de plus en plus de personnages secondaires.

On apprend ainsi que Leland Orser (photo gauche), connu pour ses rôles dans ER (Urgences) et 24, incarnera John Sanborn, un scientifique un peu tendu qui adore fabriquer des armes, une activité qui doit plaire à certains dans le monde dangereux de Revolution.

Avec lui, on retrouvera également Patrick St. Esprit (photo droite), que l’on a croisé dans Sons of Anarchy, Saving Grace ou encore The Chicago Code. Il tiendra le rôle de Wayne Ramsey, un des leaders de la rébellion contre le Général Monroe.

Pour le moment, le deux rôles sont annoncés comme étant possiblement récurrents. Il est un peu tôt pour avoir plus de confirmation. Pour rappel, NBC a annoncé que Revolution terminerait sa première mi-saison le lundi 26 novembre 2012, mais ne reviendra pas sur son antenne avant le 25 mars 2013 pour ses 12 derniers épisodes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link