Après Hannibal, Richard Armitage sera à la tête de Berlin Station

Richard Armitage

Après avoir joué le tueur pour Bryan Fuller dans la troisième et dernière saison d’Hannibal, Richard Armitage rejoint le monde de l’espionnage pour EPIX avec Berlin Station où il tiendra le premier rôle.

L’acteur sera donc Daniel Meyer, un analyste à Langley qui vient tout juste d’être affecté à la station de la CIA se trouvant à Berlin en Allemagne. Sa mission est clandestine : il doit découvrir qui a fourni des informations à un lanceur d’alerte connu sous le nom de Thomas Shaw. Guidé par le vétéran Hector DeJean, Daniel plonge dans le monde des agents de terrain, où les dangers sont aussi nombreux que les compromis moraux qu’il faut faire. Il découvrira alors une conspiration dans la capitale allemande qui le ramènera directement à Washington.

Aux côtés de Richard Armitage, on retrouvera Michelle Forbes (The Killing) qui endossera quant à elle le rôle de Valerie Edwards, une administratrice avec qui il ne faut pas plaisanter. Annoncé plus tôt, Richard Jenkins (Olive Kitteridge) sera Steven Frost, un vétéran de la guerre froide qui est maintenant chef de la station de Berlin. Rhys Ifans ( Mycroft Holmes dans Elementary) est quant à lui le charmant et tenace agent Hector DeJean qui sert de mentor à Meyer

Se composant de 10 épisodes, Berlin Station est scénarisée par le romancier Olen Steinhauer qui a écrit entre autres Le touriste, L’étau et Niet camarade, avec Brad Winters qui endosse le rôle du showrunner.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link