Richard Dean Anderson rend visite à la Bitch de l’Apartment 23

30 Nov 2012 à 9:55

Le vétéran Richard Dean Anderson va faire un caméo dans la comédie ABC, Don’t Trust the Bitch in Apartment 23.

L’acteur, visage familier des spectateurs de séries tv pour avoir incarné MacGyver dans la série au titre éponyme ainsi que le colonel Jack O’Neill dans la franchise Stargate, va jouer son propre rôle. Il n’y a pas d’information supplémentaire, ni de date précise de diffusion pour l’épisode où il apparaitra.

Richard Dean Anderson est donc le dernier acteur en date à venir dans la série dans cette optique. Don’t Trust the Bitch in Apartment 23 a James Van Der Beek, dans l’un des premiers rôles, qui incarne une version décalée de lui-même. Dès lors, c’est devenu un gimmick du show qui a déjà vu passer Busy Philipps, Mark-Paul Gosselaar et Frankie Muniz jouant tous eux-mêmes.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires