Ricky Gervais développe la sitcom Afterlife

22 Juil 2011 à 10:24

 Ricky Gervais (The Office, Extras) fait équipe avec le scénariste et producteur Clyde Phillips, connu pour son travail sur Dexter, pour créer une nouvelle sitcom pour la télévision américaine.

Le duo travaille sur l’écriture d’un pilote pour un projet intitulé Afterlife, qui se concentre sur un athée qui se retrouve au Paradis. Gervais a déjà affirmé à plusieurs reprises être un non-croyant, un sujet qu’il a déjà exploré aussi dans The Invention Of Lying – dans lequel certains y voient un message pro-athéisme.

Le tournage serait prévu pour le début de l’année prochaine. Ricky Gervais n’a pas prévu d’y tenir le premier rôle, mais il pourrait faire une apparition dans le pilote.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link