Des acteurs de True Blood dans L.A. Crime, Frankenstein et une comédie NBC

Carrie Preston, Rob Kazinsky et Karolina Wydra
Carrie Preston, Rob Kazinsky et Karolina Wydra

True Blood s’est achevée l’été dernier sur HBO, il n’est donc pas étonnant de retrouver une partie de son casting durant la saison des pilotes. Après notamment Stephen Moyer qui a été annoncé dans The Bastard Executioner, ce sont Carrie Preston, Karolina Wydra et Rob Kazinsky qui rejoignent à leur tour des pilotes.

Toujours très en demande, Carrie Preston (aka Arlene Fowler) sera dans Happyish sur showtime, mais aussi dans le pilote multi-camera de Suzanne Martin en développement chez NBC. L’histoire se centre sur Mike Gunn (Patrick Warburton) et son épouse Martina (Preston) qui voient leurs enfants et parents revenir vivre chez eux au moment où ils pensaient être enfin seuls — Stacy Keach joue le père de Mike.

Rob Kazinsky qui jouait le dangereux Warlow ne change pas trop de registre avec le pilote de Frankenstein de Rand Ravich et Howard Gordon en développement chez FOX. L’acteur sera en effet la fameuse créature dans une révision du mythe créé par Mary Shelley. Kazinsky sera plus précisément Pritchard, un flic corrompu à la retraite qui est ramené à la vie dans un corps plus jeune et qui doit choisir quelle voie il veut suivre à présent.

Enfin, Karolina Wydra (aka la vampire Violet) rejoint la distribution de l’anthologie L.A. Crime d’ABC qui explorera le sexe, la politique et la culture populaire de Los Angeles. Chaque saison devrait prendre place dans une période temporelle différente. La première s’intéressera donc à l’univers rock’n’roll des années 80 en se concentrant sur un duo de policiers qui recherchent des tueurs en séries du type Bonnie & Clyde à Sunset Strip. Wydra sera Diane, une détective travailla sous couverture en tant que barmaid sur le Sunset Strip. Erika Christensen et Taissa Farmiga font également partie de la distribution.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link