Rob Thomas veut adapter la série anglaise Metropolis pour The CW

17 Oct 2012 à 9:54

Le créateur de Veronica Mars et Party Down prépare son retour sur The CW avec un projet d’adaptation d’une série anglaise, Metropolis.

Créée par Peter Morgan (Colditz, The JuryFrost/Nixon) en 2000 et diffusée sur ITV, Metropolis suit un groupe de jeunes fraichement diplômés de l’université qui cherchent leur voie à Londres, réalisant que leur idéalisme ne les a pas préparé à la vie qui les attend — avec James Fox, Louise Lombard, James Purefoy, Kris Marshall, Flora Montgomery et Matthew Rhys. On notera qu’une version américaine avait déjà été envisagée à l’époque.

Quoi qu’il en soit, cette fois, c’est donc Rob Thomas qui se charge d’écrire le scénario d’un pilote pour The CW, une chaine pour laquelle il développa la nouvelle version de 90210.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link