Robert Sheehan, Anne-Marie Duff et Olivia Colman dans la prochaine saison d’Accused

19 Nov 2011 à 10:17

Le tournage pour la seconde saison d’Accused venant de commencer, BBC en a profité pour annoncer le casting pour les nouveaux épisodes de la série.

Chaque épisode d’Accused se concentre sur des personnages différents, racontant leur histoire et le crime dont ils sont accusés alors qu’ils attendent le verdict.

Anne-Marie Duff (Shameless, The Virgin Queen) et Olivia Colman (Rev, Peep Show) sont présentes dans le premier épisode pour y jouer Mo et Sue, des mères qui tentent de faire ce qui est juste pour leurs fils (incarnées par Thomas Brodie-Sangster et Oliver Lee) et leurs communautés dans une bataille contre le crime et les armes à feu, en s’opposant au leader d’un gang local, incarné par Joe Dempsie (Skins, The Fades). Ruth Sheen sera aussi dans cet épisode pour y interpréter la mère de Mo.

L’épisode est écrit par Carol Cullington (Brookside, Emmerdale) et Jimmy McGovern.

Le second épisode met en scène Robert Sheehan (en photo – Misfits) dans la peau de Stephen, un adolescent qui soupçonne l’infirmière Charlotte, incarnée par Sheridan Smith (Love Soup, Two Pints Of Lager And A Packet Of Crisps), qui doit prendre soin de sa mère, d’avoir de mauvaises intentions. Il devient donc de plus en plus parano au sujet du bien-être de son jeune frère Dom (Josh Bolt – The Be All And End All), alors qu’il s’oppose aussi à son père Peter (John Bishop).

Cet épisode est écrit par Danny Brocklehurst (Exile, The Street) et Jimmy McGovern.

Ces deux épisodes (sur 4) de cette nouvelle saison d’Accused seront tournés avant Noël. Les deux autres épisodes seront alors réalisés début 2012. Plus d’informations sont donc à venir.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link