Robin des Bois de retour dans Once Upon a Time, mais l’acteur ne sera pas le même

Sean MaguireRobin Hood, ou Robin des Bois en français, fera son retour dans la troisième saison de Once Upon a Time. Le twist est que ce ne sera plus Tom Ellis qui l’interprétera.

Ellis a tenu le rôle dans l’épisode Lacey (2.19) durant la seconde saison, croisant ainsi la route de Belle (Emilie de Ravin) et de Rumplestiltskin (Robert Carlyle) dans des flashbacks. Robin Hood fera donc son retour et deviendra même un personnage récurrent, ce qui demande un engagement qu’Ellis ne pouvait pas prendre. Il est donc remplacé par un autre anglais, Sean Maguire. Ce dernier est connu pour ses rôles dans Scott & BaileyOff Centre, The Class ou encore  Kröd Mändoon.

La troisième saison de Once Upon a Time débutera sur ABC le dimanche 29 septembre.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires

Critictoo dans ta boite mail !

Recevez notre Newsletter hebdomadaire pour suivre l'actualité, découvrir des séries et ne rien manquer tout simplement.
Inscris-toi !
close-link