Ron Livingston rejoint la saison 4 de Boardwalk Empire

27 Fév 2013 à 10:14

Ron LivingstonRon Livingston se prépare à faire son retour chez HBO, puisqu’il rejoint la saison 4 de Boardwalk Empire dans un rôle régulier.

Principalement actif dans le cinéma indépendant américain, Livingston s’est déjà essayé à la série TV il y a quelques années, notamment à la tête de Standoff, Defying Gravity ou encore The Practice. Sur HBO, on a déjà pu le croiser dans Band of Brothers et dans la saison 6 de Sex & The City.

Le revoilà donc sur la chaine cablée pour incarner un riche homme d’affaires qui sera plus que de passage à Atlantic City. Les détails sur le rôle sont bien entendu limités à ce stade, mais il est dit qu’il ne passera pas inaperçu du côté de Gillian Darmody (Gretchen Mol).

La saison 4 de Boardwalk Empire débutera cet automne sur HBO.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires