Roseanne Barr chez NBC avec Downwardly Mobile

Roseanne Barr fait son retour dans l’univers de la sitcom avec Downwardly Mobile, un projet de comédie qu’elle co-écrit avec son petit ami John Argent et le producteur exécutif Eric Gilliland, qui servira en tant que showrunner si la série voit le jour.

C’est donc NBC qui a acheté cette potentielle comédie multi-camera qui tournera autour d’une famille et de leur amis vivant dans une communauté mobile home.

Barr, Gilliland et Argent sont producteurs exécutifs sur ce projet aux côtés de Steven Greener. Ce dernier a travaillé avec Roseanne Barr sur l’émission de télé-réalité Roseanne’s Nuts, annulée après une saison, tandis que Gilliland fut scénariste et producteur sur Roseanne.

Spoiler Alert!
Veuillez suivre les règles suivantes concernant les spoilers dans les commentaires :
1. Sur la critique d'un épisode, ce qui concerne les épisodes à venir est considéré comme étant spoiler (idem pour ce qui concerne les saisons).
2. Vous avez le droit de mettre des spoilers dans vos commentaires, mais le contenu sensible doit être placé entre les balises <spoiler>....</spoiler> afin de protéger les autres lecteurs.
Critictoo Newsletter
Inscrivez-vous à la newsletter Critictoo pour ne plus rien manquer de l'actualité du site, des séries et plus.
©2006-2017 Critictoo, le webzine des séries TV - powered by Wordpress. Critictoo.com participe au Programme Partenaires d'Amazon EU, un programme d'affiliation conçu pour permettre à des sites de percevoir une rémunération grâce à la création de liens vers Amazon.fr.
Nos partenaires : DVD Series | Amazon | HypnoSeries | Tous nos partenaires
Le Geektionnaire des Séries TV
Nous l’avons écrit et vous pouvez désormais le lire. Cet abécédaire des séries contient près de 900 entrées passionnantes.
Commandez-le !
(19.95€ prix conseillé)
close-link